BLOG

Le Combo MARATHON a été conçu spécifiquement pour vous fournir toute l'énergie nécessaire pour l'optimisation de vos performances tout en assurant une bonne récupération et un support lors de vos entraînements.

Avant le MARATHON

- Consommer une première barre d'énergie Abricot/canneberge 1 semaine avant le marathon (il est important de ne pas tester un nouveau produit le jour même de la course). Vous remarquerez aussitôt les effets énergétiques de la barre.

- La poudre pour boisson sportive peut être utilisée quelques jours avant la course lors d’entraînements cardiovasculaires pour vous procurer une source d’énergie et vous aider à vous garder bien hydraté. Boire 1 tasse avant de vous entraîner et lors du matin de la course (1-2 heures avant votre course).

- Consommer 1-2 carrés Turbo au moins 10 jours avant votre course, et ce, chaque jour.

Le jour du MARATHON

- Le jour de votre course, consommer un carré Turbo lors du réveil ainsi que 1 h avant le départ. Boire de l’eau pour bien assimiler les électrolytes.

- Consommer une barre d'énergie Abricot/canneberge 45 à 60 minutes avant la course.

- Pour ceux et celles qui veulent courir avec une ceinture d’hydratation, il est possible de remplir vos contenants d’un mélange de poudre et d’eau.

Après le MARATHON

- Terminez avec des protéines bien méritées. Manger après votre course une barre de protéine Poire-Érable, dans les 30 minutes suivant la fin de l’effort physique. Vous avez également une barre supplémentaire à essayer un jour avant la course!

Je désire me procurer une Combo MARATHON